📦 Livraison à domicile gratuite en France métropolitaine dès 69€ d'achat, sur Strasbourg en vélo dès 40€ | 📍 Points retrait gratuits sans minimum sur Strasbourg et Haguenau
📦 Livraison à domicile gratuite en France métropolitaine dès 69€ d'achat, sur Strasbourg en vélo dès 40€ | 📍 Points retrait gratuits sans minimum sur Strasbourg et Haguenau
Panier 0

Abonnement de café

Comment ça marche ?

  • Sélectionner les cafés et la quantité

  • Sélectionner la durée d'abonnement

  • Nous torréfions fraîchement

  • Nous expédions le jour-même

Le concept est très simple : chaque mois, vous recevez directement à domicile 500g, 1kg ou 2kg de café fraîchement torréfié. L'envoi des colis se fait dans la foulée et ils arriveront à leur pic aromatique, n'est-ce pas génial ?

Pourquoi choisir un abonnement ?

  • Fraîcheur ultime : Les cafés les plus fraîchement torréfiés juste avant envoi
  • Facilité d’organisation : Livrés à votre domicile à un rythme régulier, tous les mois
  • Tranquillité d’esprit : L'assurance de ne jamais manquer de café sans se prendre la tête
  • Avantage financier : Vous économisez jusqu'à 20%

Vous souhaitez mieux comprendre ? Nous traitons les questions récurrentes ici :

Est-ce possible d'offrir cet abonnement ?
Lorsque vous finalisez votre commande, il suffit d'indiquer son adresse en tant qu’adresse de livraison.
Je suis un professionnel, est-ce que ça marche aussi ?
Bien sûr, il suffit de nous contacter ici.
À quelle date les cafés sont-ils envoyés ?
Les cafés sont envoyés en début de mois, nous ne pouvons pas dire de jour exact car cela dépend de l'organisation de la production. Nous torréfions spécifiquement vos cafés, ensuite nous les laissons reposer pour que le gaz s'échappe et enfin nous vous les envoyons avec un délai d'environ quelques jours avant réception.
Je souhaite changer la mouture, est-ce possible ?
Bien sûr, il suffit de nous l'indiquer et nous tiendrons compte de vos modifications dès le prochain envoi.
Est-ce que vous faîtes aussi un abonnement dosettes ou capsules compatibles Nespresso ?
Hélas, cela ne fait pas partie de notre mission et vision. Nous combattons les déchets au maximum et sommes convaincus que rien n'équivaut un café en grain, moulu à la demande juste avant consommation.
Y a-t-il différentes durées d'abonnement ?
Tout à fait, vous avez le choix entre 3 et 6 mois, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez :)
Puis-je faire une pause dans mon abonnement ?
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire pour aménager votre abonnement, bien évidemment.
Est-il possible de changer l'adresse en court d'abonnement ?
Bien sûr, contactez-nous et nous mettons à jour votre adresse de livraison.